Où suis-je ? : > Actualités > « Appui Conseil Contrat de Génération »

« Appui Conseil Contrat de Génération »

Contrat de génération

Dans le cadre d’une convention signée avec l’Etat, représenté la DIRECCTE Rhône-Alpes, la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat (CRMA) Rhône-Alpes est désignée comme organisme relais pour assurer le déploiement et la mise en œuvre de l’appui conseil contrat de génération pour les entreprises de moins de 50 salariés de la Région Rhône-Alpes.

Dans ce cadre, l’organisme relais CRMA Rhône-Alpes doit organiser l’accompagnement des entreprises en mettant à leur disposition une liste de prestataires intervenant pour réaliser l’appui conseil contrat de génération dans le respect du cahier des charges défini par l’Etat.

A cette fin, l’organisme relais CRMA Rhône-Alpes procède à un appel à candidatures dans le respect des règles de transparence et de mise en concurrence. Un comité de sélection composé notamment de la DIRECCTE Rhône-Alpes est mis en place pour étudier les candidatures et sélectionner les prestataires.

Le dispositif se décline sur tous les territoires de Rhône-Alpes. Il est rappelé que le choix du consultant, étant laissé à la discrétion de l’entreprise contractante, l’organisme relais ne pourra en aucun cas être tenu de garantir un niveau de commande de prestations.
Tous les renseignements figurent dans le document « appel à candidatures CG » que vous pouvez télécharger.

Date de clôture de dépôt des candidatures avant le 20 janvier 2014 à minuit par mail et par courrier (cachet de la poste faisant foi).

Adresse mail : contact@crm-rhonealpes.fr
Adresse postale :
Chambre régionale de métiers et de l’artisanat Rhône-Alpes
Contrat de Génération
119, Boulevard de Stalingrad, 69100 VILLEURBANNE

Date de publication : 17 décembre 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *