Où suis-je ? : > Actualités > Découvrir le savoir-faire des entreprises européennes, c’est possible aujourd’hui grâce au programme européen ERASMUS +…

Découvrir le savoir-faire des entreprises européennes, c’est possible aujourd’hui grâce au programme européen ERASMUS +…

Le consortium « Promotion de la Mobilité Européenne dans l’Artisanat » porté par la  Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat de Rhône-Alpes a été mis en place pour gérer des bourses Erasmus + en faveur des acteurs de l’Artisanat. 5 Partenaires d’envoi ont intégré le consortium : Association Drôme Ardèche de Formation Professionnelle – ADAFP, CCI Ardèche – CFA André Fargier – CECOF, Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône -CMA69 et SEPR.

11projets de mobilités sont prévus entre novembre 2014 et Avril 2015 en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, en Finlande, en Islande, en Espagne et en Belgique et 82 bourses seront attribuées à des apprentis (préparant un diplôme de niveau V ou IV) mais aussi des formateurs des CFA, des ressortissants et personnels de la Chambre de Métiers.

Pour plus d’informations :

Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat Rhône-Alpes
Université Régionale de Métiers et de l’Artisanat Rhône-Alpes
119 Boulevard de Stalingrad
69100 Villeurbanne
Tél. : 04 72 44 13 37 (C.Jaconelli)
www.crma-rhonealpes.fr

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne.
Ce texte n’engage que son auteur ; la Commission européenne n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des
informations qu’il contient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *